Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bijoux dans la prairie
Les petits bijoux dans la prairie
Archives
Catégories
29 novembre 2010

De nouvelles petites choses...

Trop la flemme de mettre mes dernières créations en ligne sur le blog mais si vous voulez voir les dernières créations, direction la page fesse de bouc "Chiques & martinette"... Vous pourrez même voir d'autres créas de mes petites copines de moi bande de gâtées ! :o)

http://www.facebook.com/pages/Chiques-martinette/168589713158745

Vais au lit car Josiane, ben elle est fatiguée... Rôpishhh, rô pischhhh.... ;o)

Juste une petite photo...

Photo_252

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup Casa et tous mes voeux de bonheur aussi pour 2011... Que de belles et jolies choses !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nan
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Les petits bijoux dans la prairie
Publicité
Newsletter
Publicité