Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bijoux dans la prairie
Les petits bijoux dans la prairie
Archives
Catégories
22 mai 2011

Une petite paire... comme ça, pour le plaisir.

Coucou les poupoules !

J'espère que le we fut bon pour tout le monde... Pour ma part, il fut créatif mais pas assez ! Bon, il paraît que j'ai des enfants que je dois, accessoirement m'occuper, éduquer, faire manger, distraire,... :D et une maison à entretenir comme une bonne ménagère comme je suis ! Mmmmm... c'est pas gagné ! :o)))

Soit ! Voici en photos les petites dernières créations de la semaine passée... Et en partie, une commande de bagues et de colliers pour mon amie Hélène du nord de la France qui m'a fait une pub d'enfer auprès de tout son collège ! :o)

C'est décidé, je l'engage comme commerciale des petits bijoux dans la prairie ! :o)))

Hélène, je prie pour la poste belge reprenne du service demain matin et que ton colis arrive le plus vite possible !!! Je ne te cache pas que j'angoisse un peu là !!! :S

Pour commencer, les boucles d'oreilles...

 

Colliers_blog_149_

 

 

Publicité
Commentaires
H
Moi aussi je prie ! ^^ <br /> La fête des mères ici, c'est dimanche, ça nous laisse quelques jours.
Les petits bijoux dans la prairie
Publicité
Newsletter
Publicité