Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bijoux dans la prairie
Les petits bijoux dans la prairie
Archives
Catégories
21 mars 2011

Hello les gens qui viennent respirer l'air pur de

Hello les gens qui viennent respirer l'air pur de ma petite prairie ! :o)))

Un petit aperçu de notre stand pour le Marché Créatif de Visé !

 

197126_200805636603819_168589713158745_693477_6571168_n

 

Pour le reste des photos, je vous invite sur la page de Chiques & martinette de Facebook et de cliquer sur "J'aime" pour pouvoir suivre nos actualités... Allez, vous pouvez le faire !!! :DDD

Sinon, les petits bijoux dans la prairie seront sur la belle pelouse de la boutique Le temps du loisir à Jehanster le 25 et 26 mars pour un marché de printemps ! ;o)

Ma cops Cri Cousi-cousa... à tarla sera également présente et souriante :D toute la journée du dimanche 26 mars avec ses belles petites trousses pleine de couleurs !!!

 

Alors, n'hésitez plus et viendez nombreux !!!! :o))))

Publicité
Commentaires
C
Merci Nath :o) Oui, je serai là, souriante, c'est promis :o)))
Les petits bijoux dans la prairie
Publicité
Newsletter
Publicité