Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bijoux dans la prairie
Les petits bijoux dans la prairie
Archives
Catégories
9 mars 2011

Petite guirlande de coeurs...

BoNsoir les copines de moi !


Juste en passant :o) je vous rappelle que les petits bijoux dans la prairie seront sur la pelouse du Marché Créatif de Visé le 13 mars entre 10 et 18h ! J'y serai avec mes copines de Chiques & martinette que vous pouvez trouver sur Facebook... Venez nombreux si pouvez, l'entrée est gratuite et il y aura une belle poignée de créateurs en tout genre sur place ! ;o) Je sens que ça va être une chouette journée !!!

En attendant de vous montrer mes derniers bijoux, voici ma petite guirlande de coeurs en bois recouvert de tissu... Pour la chambre de Marion des bois !

Grosse baise ! ;o)))

 

Photo_075

 

Photo_082

 

Photo_083

 

Photo_084

Publicité
Commentaires
N
Courir comme des hystériques... je me marre car je nous imagine tellement bien !!! :o)))
C
Jolie guirlande, madame :o)<br /> Et... d'accord avec toi : je crois que ça va être une chouette journée :o) va falloir qu'on se retienne et rester sagement derrière notre stand et de ne pas courir comme des hystériques dans toute la salle :o)))
Les petits bijoux dans la prairie
Publicité
Newsletter
Publicité