Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bijoux dans la prairie
Les petits bijoux dans la prairie
Archives
Catégories
9 novembre 2010

Les feutrines de Fifine...

Hello les dingues de blogs créatifs ! :o)
Tout d'abord, avant de vous montrer mes derniers petits bijoux, petit arrêt sur image sur les dernières feutrines de Fifine, ma copine ! :o))) J ADORE ! Porte-clés de toutes les formes, de toutes les couleurs... Bref, ils sont tous cro cro beaux !
Allez, zou, comme dirait l'autre ! Les voici...

Colliers_blog_86_

Cliquez sur l'image, c'est encore plus Bôôôô !!!

Publicité
Commentaires
A
Je veux (ou plutôt je voudrais s'il vous plaît, mais pas intérêt à dire non!), la pt pomme...
Les petits bijoux dans la prairie
Publicité
Newsletter
Publicité